AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Parce qu'un admin, ça se présente aussi !!!

AuteurMessage
Nenya
[ Admin ]

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Parce qu'un admin, ça se présente aussi !!!   Dim 11 Fév - 13:14

On trouve peu de mot pour exprimer ce que l'on est, à vrai dire. Toujours ça coince, un peu comme si l'on s'était éclaté à avaler du sable et que ça nous grattait la gorge. Ca pique. Et du coup on sort rien. Alors je m'essaie. Allons y, petit portrait en musique.

Qui suis - je ?

Analyse du verbe "être" : Conjugué au présent de l'indicatif, il suppose une affirmation ostentatoire sur la situation de mon authentique personne qui n'en est peut-être pas du tout authentique, d'ailleurs. Mais n'anticipons pas et attendu d'autre part : démonstration scientifique...
Si j'étais, dans l'ordre : Le Gollumesque.

FINAL FANTASY 4 : Rydia (la folle de 4 ans aux cheveux verts qui survit à tout et qui détruit tout)

FINAL FANTASY 5 : le chocobo qui pieute avec le héros tout au début du jeu ( y pouvaient pas me foutre la paix, non ?)

FINAL FANTASY 6 : Kefka (MWA HA HA HA HA HA HA HA HA)

FINAL FANTASY 7 : Sephiroth (Parce qu'il le vaut bien et parce que je suis un Dieu. Parce que MWA HA HA HA HA HA HA HA HA aussi, d'ailleurs)

FINAL FANTASY 8 : Le GRAND, le BEAU, le TENEBREUX, le DEPRESSIF, j'ai nomé : Squall.

FINAL FANTASY 9 : Vivi (ben oui : j'ai AUSSI un côté mignon ! Ca existe !!!)

FINAL FANTASY 10 : Auron (No time to waste : let's go)

FINAL FANTASY 10-2 : Personne. Non, franchement, les filles à poil, ça me dépasse..... Hein ? Quoi ? .... OH MAIS SIIIIIII !!!!! Atta, atta ... vous voyez le grand méchant ? Le truc moche, tout çaaaa ? VEGNAGUUUUNNNNNNNNNNN !!!!!!!! MWA HA HA HA HA HA HA !!!!

KINGDOM HEARTS 1 : Riku (miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)

KINGDOM HEARTS 2 : PAREEEEEEEIIIIIIL !!!!!

STAR WARS : Maître Yoda

HARRY POTTER : Un Scroutt à Pétard, Tonton Voldy (Mââââââââîîîîîîîîîîître !!!), le Monstrueux Livre des Monstres.

PIRATES DES CARAÏBES : Jack ... Jacky Jacko le rototo le petit potoro, Le Kraken de la mort qui tue sa mamie en string devant le prisu que même les flics arrivent pas à la rattraper qu'elle est pourtant inujambiste la pauvre vieille ! ..... ET ........ Le tricorne de Jack : Parce qu'il le veau toujours

SIGNE PARTICULIER : Comme le disait si bien notre cher Gibbs : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND A BOTTLE OOOOOOOOOOOOF... hips... RHUUUUUUUUUUUUUUUUUUM... burp.
Ainsi se termine l'histoire du vénérable Jack : "but why is the rhum always gone ?"

Mes centres d'intérêt

Lecture, écriture, photoshop, Final Fantasy, études, cinema, musique ...

Mes films préférés

Pride & Prejudice, Elizabethtown, The Lord of the Ring, The Neverending Story, Edward Scissorhands, Big Fish, Charlie and the Chocolate Factory, Das Parfum, Pirates of the Caribbean.

Mes musiques préférées

Berliner Philharmoniker, Danny Elfman, Dario Marianelli, E.S Posthumus, Harry Gregson-Williams, Hans Zimmer, Howard Shore, Immediate music (Globus), Klaus Badelt, Rob Dougan, X-Ray Dog.

Mes livres préférés

Pride & Prejudice, Das Parfum, Tristan und Isolde, A la croisée des Mondes, Le cycle de Dune, The Neverending Story, The Lord of the Rings, Les Annales du Disque-Monde, Harry Potter, The Chronicles of Narnia.

Parce qu'un admin, ça se présente aussi !!!
Page 1 sur 1